Baptême de l’air

Le Cotentin

Le Cotentin

Vous voulez voir la Terre d’en haut, vous souhaitez découvrir les sensations procurées par le vol, vous voulez offrir un cadeau original et toujours apprécié ? Nos pilotes vous accueillent 7 jours sur 7 au sein du club, dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour un vol découverte (« baptême de l’air »), ou, en compagnie d’un instructeur qualifié pour un vol d’initiation où vous pourrez alors tenir vous-même les commandes.

Appelez-nous simplement quelques jours avant pour vérifier la disponibilité du pilote et de l’avion, et avoir une idée de la météo pour la date prévue.

Le jour dit, un peu avant l’heure prévue, présentez-vous au GAMA, en prenant soin de prévoir une paire de lunettes de soleil et éventuellement un chandail. N’oubliez pas l’appareil photo ! Un pilote expérimenté, instructeur ou simple membre du club (agréé par le président), vous emmènera en vol.

Et pour offrir, pour­quoi ne pas sim­ple­ment impri­mer ce bon-cadeau ?

attention-warning-rouge-miniAttention, pour les mineurs, une autorisation écrite des parents, si ceux-ci ne peuvent être présents, est nécessaire.

Extrait des tarifs

Vol d'initiation ("baptême de l'air")

DescriptionDuréeMontant
Vol d'initiation avec un instructeur ou baptême de l'air avec un pilote habilité, sur quadriplaces pour 1à 3 per­sonnes.30 mn90,00 €
Attention, la durée du vol peut varier en fonction de nombreux aléas indépendants de notre volonté, dont le trafic aérien autour de et sur l’aérodrome, les conditions météorologiques, les restrictions temporaires ou permanentes de l'espace aérien, etc. Seul le passager assis à l'avant de l'avion pourra prendre les commandes, sous la responsabilité et sur décision indiscutable de l'instructeur ou du pilote commandant de bord.

Articles récents

Mise à jour de l’histoire du GAMA

La page sur l’histoire du club a été mise à jour avec de nouvelles informations, dont notamment des photos de quelques-uns des appelés qui ont effectué chez nous leurs obligations militaires (avec qui nous aimerions reprendre contact 🙂 ), à l’époque bénie où le patronage de notre Armée de l’air était matérialisé par la mise à disposition de personnels.

Le chef pilote d'une prestigieuse école professionnelle de "ch'nord" se reconnaitra :-)

Le chef pilote d’une prestigieuse école professionnelle de « ch’nord » se reconnaitra 🙂

  1. Débroussaillage collectif Commentaires fermés sur Débroussaillage collectif
  2. Comprendre les illusions sensorielles Commentaires fermés sur Comprendre les illusions sensorielles
  3. Qu’est-ce qui rend un pilote prudent ? Commentaires fermés sur Qu’est-ce qui rend un pilote prudent ?